Advance Wars - Dark Conflict - le forum des gamers Forum Index -> Advance Wars : le jeu -> Aide - Cartes -> Mission 15: Fuite sous la glace

Post new topic Reply to topic  
Author Message
Scior

PostPosted: Sat 28 Jun - 14:06 Post subject: Mission 15: Fuite sous la glace Reply with quote

Je suis, depuis une petite semaine, bloqué sur la carte 15, la fuite sous la glace. Pour ceux qui manqueraient de mémoire, c'est celle ou il neige, il ya des ponts entrecroisés au milieu de la carte, on a pour la première fois un général.... Et notre but est de faire fuir les zéphyriens du tyran et traître colonel sigsmundo. Cette mission, qui a l'air très facile (et qui doit l'être) me pose tout de même problème...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
------------------------- ~~~~~~~~~~~~~~ -------------------------
L'union fait la force !

Back to top
loupsio

PostPosted: Sat 28 Jun - 14:25 Post subject: Mission 15: Fuite sous la glace Reply with quote

une semaines lol en une heure c'est réglé normalement , juste le temps de comprendre les problemes qu'il pose ,

je n'ai plus les effectif en tete mais ramene tout vers l'arriere sans te faire toucher par ses unites qui sont devant le plasma (tout sauf le megatank avec le général qui occupera les grosses unités pendant que tu fui)  normalement tu a un truc pour tirer de loin alors tue son unitée devant le plasma (celle du bas) et concentre ensuite ta puissance de feu sur le meteor   passe vite fait pour fuir ceux qui arrivent ,
si tu a un genie met un bazooka dedans et va tuer ses infanteries laisse tes unités a toi toujours entre les unités zephurienne et  sigismundo pour pas qu'ils se fasse toucher et ensuite ya pu d'encombre

petite astuce si quelqu'un t'attaque n'essaye pas toujours de rester en vie par exemple si ton unités peut soi : peter un meteor  soit fuir prend le meteor elle mourira apres avoir participer au passage des zephyriens

si tu y arrive toujours pas redis le je le ferai au tour par tour

Back to top
Scior

PostPosted: Sat 28 Jun - 15:34 Post subject: Mission 15: Fuite sous la glace Reply with quote

Merci bien ! En fait, j'avais surtout besoin de motivation Confused ... Mission 16 !
------------------------- ~~~~~~~~~~~~~~ -------------------------
L'union fait la force !

Back to top
Post new topic Reply to topic Advance Wars - Dark Conflict - le forum des gamers Forum Index -> Aide - Cartes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation