Advance Wars - Dark Conflict - le forum des gamers Forum Index -> Advance Wars : le jeu -> Aide - Cartes -> Mission 20

Post new topic Reply to topic  
Author Message
Tajuu

PostPosted: Tue 19 Feb - 21:32 Post subject: Mission 20 Reply with quote

Hello, à la surprise général je fait ce post pour vous demandez une stratégie valable pour la 20ème mission, contre Finn ^^" Au début je progresse plutôt bien en attaquant par le sud et en ignorant la production de troupes aérienne mais ça dure 5min...
A l'aide siouplait Crying or Very sad

Back to top
X-Death

PostPosted: Tue 19 Feb - 22:48 Post subject: Mission 20 Reply with quote

BHa en faite ceette mission la tu attaque vers le bas, en gros tu fait de quoi proteger en haut, un megatank 2 artilerie, 2 tank AA et 1 miss AA, La en gros l'ennemie ne tentera pas de t'atatquer ( juste a l'embouchure ou il y a de place juste pour un soldat la tu mais ton megatank )

Pour le bas:

En gros pour en bas tu vais 2 miss AA, un tank AA, de quoi résister pour les atatque direct ( genre tank et tous ) avec du soutien, en gros en fesant comme sa , ca devrait aller, pour els uniter aérienne tu place 2 miss AA pour proteger de toute atatque ennemie aériene et tu commecne a faire 2 voir 3 asa qui protegerons t'est bombardier, normalement comme sa, cela devrait aller ^^

Si tu n'y arrive aps en fesant comme sa je vais essayer de te faire une petite astuce jour par jour, bha de quoi bien demarer quoi ^^

Aller bonne chance :p
------------------------- ~~~~~~~~~~~~~~ -------------------------
L'ennemie de mon ennemie est mon amie!

i

Back to top
loupsio

PostPosted: Wed 20 Feb - 13:47 Post subject: Mission 20 Reply with quote

je crois que ca avait deja ete poster pour la mission 20 il semble mais bon sinon une petite astuce, met ton  tank AA hors de porté de tout ses vaisseaus donc regarde bien avec B l endroit ou aucun ne peut attaquer, et met le le plus pres d' eux , le met pas en recule jsute pour pas qu ils le detruise alros que devant ya des endroit ou ils peuvent pas l avoir  ,
ensuite envoie tes bazooka et infantrie prendre les ville sur le coté et les deux qui sont pres de la montagne de derriere envoi les , les deux , un sur l usine l autre sur l aeroport  ensuite quand il arrive  normalement il doit pas te detruire grand chose ou alors quelques infantries sur le cotes mais c est pas bien grave,  ensuite fini tes batiment et normalement tu devrai pouvoir attaquer  un avion  avec ton tank AA selon si tu peux ou pas prend dans l ordre : bombarider chasseur helico  comme cible car c est du plus dangereux pour toi au moin dangereux ensuite a chaques tour produit dans ton usine absolument que des tank AA et surtout pas de missil AA pasque ils sont plus cher et tu peux pas attaquer directement  en plus si l ennemis est a cote de toi tu peux rien alors qu avec un tank AA si l ennemi est tout pres tu peux l attaquer et de plus le tnk AA peux avoir les cibles terrestres qui voudraient avoir tes villes
donc avec tout tes tank AA attaque en masse  ses avions et infantries  jusqu a reduire ses effectif, quand tu les a un peu reduit farique des megatank et des lance roquettes , plein sur plusieurs tour et aussi des artilleries  et des bazooka (pas  dinfantrie, face a des tank ou artillerie les bazooka font plus de degats)  et quand ta regrouper tout ca lance une offensive pour prendre ses villes tout en te defendant de ce qui voudraient te detruire tes bazooka a l aide de ce qui est le plus approprie celon la cible et fini par prendre son QG

si ta toujours pas reussi redis le je referais la mission et je marquerait au tour par tour

Back to top
Tajuu

PostPosted: Wed 20 Feb - 14:32 Post subject: Mission 20 Reply with quote

Merci pour ces conseils Very Happy je repasserait édité ce post pour vous dire si je suis une bouse finit ou pas

Back to top
X-Death

PostPosted: Wed 20 Feb - 14:35 Post subject: Mission 20 Reply with quote

loupsio wrote:
si ta toujours pas reussi redis le je referais la mission et je marquerait au tour par tour

je croie que sa, sa me fait penser a quelqu'un %)
Sinon a ce que je voie on a pas els même technique de combats, tu joue sur l'offensif, moi la defensif ^^

i

Back to top
loupsio

PostPosted: Thu 21 Feb - 13:38 Post subject: Mission 20 Reply with quote

pour cette carte vaut mieu etre sur la defensive au debut et l offensive apres car sinon il se developpe trop vite 

Back to top
X-Death

PostPosted: Thu 21 Feb - 15:45 Post subject: Mission 20 Reply with quote

oui ^^ en gros c'est sa, sinon au debut il t'envoie tous d'un coup e tbon voila quoi ^^

i

Back to top
Tajuu

PostPosted: Thu 21 Feb - 18:11 Post subject: Mission 20 Reply with quote

oui, j'ai encore lancé l'offensive un poil trop tôt et je me re suis fait rotir les miches ^^"

Back to top
loupsio

PostPosted: Fri 22 Feb - 11:16 Post subject: Mission 20 Reply with quote

mais pendant beaucoup de jours fait des tank AA  et essai a chaques fois de les laisser pres de ses avions mais assez loin pour pas qu il t ai , et ramene les bien au centre la ils pourront bien bouger et se deplacer assez vite pour reagir  et attaquer ses avions
 et apres un certains nombre de tours ,  fait des lance roquettes des mega tank et artillerie un coup sur 2 et laisse les enr ecul ex : un tank AA  un lance roquette, un tank AA une artillerie un tank AA un megatnk etc

et la je vais refaire la mission des que ma DS lite sera chargée  pour te le faire au tour par tour

Back to top
X-Death

PostPosted: Fri 22 Feb - 11:53 Post subject: Mission 20 Reply with quote

Il faut faire des apuie de soutien indirect, deux missile anti aérien ne sont pas de refu, les avion ennemi n'avance pas, et les 2 ce protege mutuelement, tu mais deux megatank en avant soutenu par deux missile Anti aérien et deux lance missille, normalement l'ennemie n'avance aps,, tu peux mettre aussi un Asa et la t'est sur qu'il ne se ramene aps du coter aérien, moi j'ai fait comme ca et j'avancais petit a petit^^

Loupsio, bonne chance pour faire un tour par tour, j'ai mis dans les 50 jour environ, mais j'ai eut un rang A ^^

i

Back to top
loupsio

PostPosted: Fri 22 Feb - 12:09 Post subject: Mission 20 Reply with quote

t inquete si je le fait au tour par tour je vait pas mettre tout les jours je met que les important,
genre je vais pas dire tour 25 tu fabrique un tankAA tu lui passe le tour, tour 26 tu fait un tank AA tu lui passe le tour , tour 27...  je vais plutot fair: du tour  20 a 26 tu fait que des tank AA sauf au tour 23 ou tu doit faire ca ca et ca

Back to top
Le testeur
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Feb - 17:48 Post subject: Mission 20 Reply with quote

tu fais comme j'ai fait moi Rolling Eyes
Webmaster du forum Advance Wars Dark Conflict !

Back to top
Visit poster’s website
Tajuu

PostPosted: Fri 22 Feb - 18:42 Post subject: Mission 20 Reply with quote

Merci mais c'est bon j'ai réussi enfin \o/ J'ai bourriné la produtcion de Bazooka au nord, et au sud combinaison de tank AA/canon défensif. Je suis passé par le bas, repris le centre et terminé restantes Very Happy

Back to top
Post new topic Reply to topic Advance Wars - Dark Conflict - le forum des gamers Forum Index -> Aide - Cartes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation