Advance Wars - Dark Conflict - le forum des gamers Forum Index -> Advance Wars : le jeu -> Aide - Cartes -> mission 26
Goto page: 1, 2  >
Post new topic Reply to topic  
Author Message
loupsio

PostPosted: Wed 20 Feb - 13:54 Post subject: mission 26 Reply with quote

voila j en suis enfin a la mission 26 (apres 6 jours de jeu soit 50h il me semble au derneir regard sur l historique ^^)
et je suis bloquer etant donner qu il fabrique trop de truc a mon gout, le max que j ai reussi a faire c ets detruire toutes les tourelles laser sauf le laser droit  qui etait a 17 pourcent j etait degouter, un tir de tank et je l avait mais bon il ma detruit mon dernier bobmarider et il ne me restait que 2 tank AA  bien loin et il lui restait 25 unites  donc j ai recommenbcer et depuis j ai changer de tehcnique je me develope un peu avant quand meme , et finalement je detruit que 2 ou 3 laser et il se developpe beaucoup plus vite que moi et me detruit tout ce qui pourrai l arreter

Back to top
X-Death

PostPosted: Wed 20 Feb - 14:17 Post subject: mission 26 Reply with quote

a ce lasezr de droite peut etre detruit des les 5 premier jour =D

En gros tu a un bombnardier en bas a droite gtu le monte le plus possibloe ( en evitant aussi les zone des bomba ) et tou deplace ton asa sur la droite pour qu'il protege ton bombardier, ensuite tu deplace ton asa qui attaque 'lautre asa ennemie que Stolos aura fait, tu monte ton bombardier juste en dessosud e ton Asa ( de sort a ce qu'il evite la bombe lacher par le strix et  qui peut l'attenidre au prochain jour ) ensuite les autre jour qui suiverons tu peux l'attaquer et il explosera ^^

Ensuite pour ce quie st du coter gauche tu ne cherche pas a atatquer, tu te repli, t'envoie jsute tes infanterie a capturer aéropor tour et base.

Tu fait topus les jour ( du coter gauche ) bombardier plus DCA ( lesq avion n'aproche pas et les tank aussi ) et quand tu aura asser de solat tu fonce tous attaquer ( les laser du milieu ) normalement tu les tue tous, a et n'oublie aspde  monter ton lance missile de sorta a ce qu'il atatquer le laser  de gauche ( il doit etre sur l'herbe  ( eviter le canon et la grande zone d'effet du nid de strix ). Si tu veux detruire els laser en un coup mais ton générale dans un bombardier =D

normalement comme sa tu y arrive, je 'lai fait 10 fois pour les medaille ^^
------------------------- ~~~~~~~~~~~~~~ -------------------------
L'ennemie de mon ennemie est mon amie!

i

Back to top
loupsio

PostPosted: Wed 20 Feb - 14:25 Post subject: mission 26 Reply with quote

ok merci moi j envoyait mon lance roquette direct sur le laser gauche et mon bombarider  sur les laser centraux pour en avoir plusieurs d un voup , comme ca j avait en trosi tours le laser cnetral droit, le laser centra  a moitier et le laser gauche

mais je vais essayer ta technique ca marchera surement bcp mieu

Back to top
X-Death

PostPosted: Wed 20 Feb - 14:29 Post subject: mission 26 Reply with quote

C'est pas pour dire, mais en gros tu peux finir la mission en 11 jour, comme moi quoi %), et  c'est sa qui faut faire sinon le laser de droite est vraiment difficile a atteindre apres, voir imoposible.

Ton lance misisle faut aps qu'il sois dans la zone rouge du canon il le shotera a distance et evitera que els ennemie n'attaque t'est bombardier, bon di moi si tu n'y arrive pas je te ferait un tour par tour ^^

i

Back to top
loupsio

PostPosted: Thu 21 Feb - 13:37 Post subject: mission 26 Reply with quote

je l ai reussi hier dans l apres midi  , bon jai pris ton idee de depart mais je voit pas pourquoi tu disait de faire des dca j en ai pas fait et j ai quand meme gagner et mes dca sont mort eux

Back to top
Le testeur
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Feb - 14:14 Post subject: mission 26 Reply with quote

les DCA, ce sont pour les avions qui protégés tes troupes aérienne !
Webmaster du forum Advance Wars Dark Conflict !

Back to top
Visit poster’s website
loupsio

PostPosted: Thu 21 Feb - 15:43 Post subject: mission 26 Reply with quote

ah ok enfin bon j ai quand meme enfi reussi et sans dca

Back to top
X-Death

PostPosted: Thu 21 Feb - 15:44 Post subject: mission 26 Reply with quote

Bha les Dca, je 'tai dis de els faire c'est au cas ou des avion t'atatquait, il aurait attaquer tes missile AA

Sinon bine jouer ;p

i

Back to top
Tajuu

PostPosted: Mon 25 Feb - 19:43 Post subject: mission 26 Reply with quote

Hum j'ai réussi pour le canon droit, mais j'ai pas compris ce que tu dit après ^^" Je déplace toute mes troupes vers la droite, mais j'arrive pas à détruite ces trois canons aux centre, Le canon a gauche faut le garder pour la fin? Parsque je le fait au lance-roquettes qu'on a au départ, plus un deuxième fait en soutient.

Back to top
X-Death

PostPosted: Tue 26 Feb - 10:17 Post subject: mission 26 Reply with quote

Eut tu renvoie toute t'est troupe a gauche ><

Tu fait que des bombardier et tank AA quand tu en aura une vingtaine de soldat tu lance l'assaut, tu peux en faire plus si tu veux, tu les fait un tour sur 2 pour pas qu'il se prenne le missile sur eux et subisse des degat, tu peux détruire le laser avec ton megatank si tu veux, et apres tu l'envoie se faire tuer pour le metre dans un bombardier et qu'il puisse exploser les laser en un coup ;p

J'espaire que tu a compris ?

i

Back to top
Tajuu

PostPosted: Tue 26 Feb - 12:51 Post subject: mission 26 Reply with quote

je pense oui ^^" je tenterait ça ce soir, j'ai pas l'habitude de regrouper les unités pour faire un gros bloc offensif après ^^" j'essairait de me retenir quand même d'y allez trop tôt :p

Back to top
X-Death

PostPosted: Tue 26 Feb - 13:44 Post subject: mission 26 Reply with quote

c'est comme sa que j'ai fait 10 fosi d'afiler et 10 fois le rang S ( pour les 3 petite médaile >< )

Mais par contre essaye de prendre tour et aéroport, sa peux t'aider ;p

i

Back to top
Lieutenant O'Brian

PostPosted: Tue 26 Feb - 18:02 Post subject: mission 26 Reply with quote

J'ai pas trop compris alors si tu pouvait (comme tu l'as dis) me faire un tour par tour, ça serait PARRRRFAIT !
Merci d'avance !
-"Ne pas baissez les bras...Jamais..." (Lieutenant O'Brian)-

Back to top
MSN
Tajuu

PostPosted: Tue 26 Feb - 23:57 Post subject: mission 26 Reply with quote

Hum détruit à 10 pv de son dernier canon T_T

édit: fiou tout juste terminé Very Happy

Last edited by Tajuu on Wed 27 Feb - 12:38; edited 1 time in total
Back to top
X-Death

PostPosted: Wed 27 Feb - 11:49 Post subject: mission 26 Reply with quote

Lieutenant O'Brian wrote:
J'ai pas trop compris alors si tu pouvait (comme tu l'as dis) me faire un tour par tour, ça serait PARRRRFAIT !Merci d'avance !

Je te fait sa demain soit ce soir ;p

i

Back to top
Post new topic Reply to topic Advance Wars - Dark Conflict - le forum des gamers Forum Index -> Aide - Cartes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation