Advance Wars - Dark Conflict - le forum des gamers Forum Index -> Autre -> Hors-sujet -> Vraiment autre chose -> [fiction]Les temps de la guerre

Post new topic Reply to topic  

Comment vous trouver ?
Très bien !
50%
 50%  [ 2 ]
Bien
50%
 50%  [ 2 ]
Bof !
0%
 0%  [ 0 ]
Nul !!
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
Le testeur
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Feb - 14:31 Post subject: [fiction]Les temps de la guerre Reply with quote

Titre : le temps de la guerre
Par : le testeur
Nombre de chapitre : 5
Créer le : 7/01/08

thème histoire :
"l'histoire se déroule lors du crash des météorites sur la planète .
Inventé par mon imagination, je raconte (selon moi) l'histoire de base et les débuts du jeu AW dark conflict ..."

____Chapitre 1 : la réunion des nouveaux et des anciens____
Notre monde est détruit...
Après les frappes des météorites,
...les plaines ont brulé...
...la terre a tremblé...
...les océans se sont évaporés...

...90% de l'humanité a disparu.

Mais parmi le chaos,
il y a eu des survivants.

6 mois avant l'impact :

"tuuuuu, tu tuuuu .... tu tu tu lu tuuuuu ....."
Le son clair est distinct de la trompette résonné dans la salle .
Une foule immense était présente dans la salle . Tous de généraux de longues dates, mais également certain nouveau, comme ceux officié aujourd'hui même . Un homme monta sur la scène de bois, se mit en face du comptoir d'appel, ajusta le micro, et dit :

-<<Aujourd'hui est un jour spéciale . Aujourd'hui, l'armée Orange Star est fier et honoré d'attribuer à 2 colonel, le lieutenant-colonel ED ainsi que le lieutenant-colonel Cattleya, suite à leur ingéniosité et leur dévotion pour notre pays, ils ont réussi avec brio la cassis totalité de leur missions .
Aujourd'hui, nous remettons la grade de Colonel définitif au lieutenant-colonel Ed !
Félicitation Colonel !>>
La foule applaudisa tellement fort, que l'on entendait plus aucune paroles ! Le clappement de mains s'abaissa petit à petit ...
-Ainsi que au lieutenant-colonel Cattleya ! Félicitations Colonel !!
Même joie, même acclamations dans la salle !
-Maintenant, hurla l'homme, je vous invite à fêté nos nouveaux compagnons au prés d'un buffet !
(...)

-Ha ha ha, alors Ed, toujours aussi coincé sur scène ha ha ! On dirait que tu allais t'évanouir !
-Ho, Max, laisse le donc ! Tu était pire lors de ta nomination ! toi, tu t'ai vraiment évanouis !
Ha ha ha ha ! Fous rire général a la table la plus bruyante et la plus légendaires de toutes !
la table des héros d'Orange Stars ! Max, Andy, Nell, Sami, Jack, Rachel ! Seul Hachi est absent, il avait soin disant des trucs à faire à son magasin ...
-Alors Cattleya, heureuse ? demanda Rachel
-heu ... oui, répondit t'elle timidement
-Tu vois Andy, les jeunes d'aujourd'hui ! Tous aussi plus coincé dans leur univers futuristes et imaginaires ! Ha ha ha !
-Dit que je suis vieux tant que t'y est max ! répondit Andy de sa voix naturellement calme, mais assez tonnante !
-Ha ha ha ha ...
(...)

La nuit été tombé, le calme revenu, tous semblais parfais, sauf un truc !
-Hé ! Eddddd ! tu va ou la !
-Ben, je rentre chez moi pourquoi ! répondit Ed d'une voix presque inquiète
-Quoi ? tu va aller chez toi !? Chez ta mère plutôt, ha ha ha Il habite toujours chez sa mère, ha ha ho ho ha ha !!!!
-Oula, je crois que Max a trop bu ce soir, répondit Nell sur un ton amusant, demain, il va en voir de toute les couleurs ! A+ Ed .
-Oui, au revoir ... je te ramène Cattleya ?
-Heuuu, non non, quelqu'un va venir me chercher ... merci Ed !
Au revoir ...
- ??? Pourquoi elle refuse toujours de l'aide ?
(...)

______________Chapitre 2 : le cataclysme______________

Brooffff !
-Alerte générale ! Alerte générale ! Tous le monde dans la salle d'embarquement !
Ceci n'est pas un exercice, je répète, ceci n'KROUIKKKKKKRRRRRR
Brooffff !

[chez ED]
-Ed !! Viens m'aider !
-Qu'y a t'il maman ? répondit Ed en courant comme un fou !
-J'ai un problème avec ma voiture ! Elle démarre plus !
-Et c''est pour sa que tu hurle ! tu m'a fait peur maman !
-Si je peux pas profiter du talent de mon fils ! Tu te débrouille bien en réparation sur des Tanks, pourquoi pas avec ma voiture !
-Oui oui, je t'aide, je t'aide, mais pitié, arrête de me parler comme un gamin maman !
-...

-Ouf, finie ... mais comment a t'elle fait pour coincer un rétroviseur entre le moteur et la jauge d'essence ? se demanda Ed, enfin, ces pas mon problème, il faut que je retourne revissez mes techniques de combats au corps à corps !
BRRRRRRR
-Hein ? Que ce passe t'il, le sol tremble ! Un tremblement de terre ? Maman ! Maman !!... Qu'es ce que !
BOOUUUMMMM
-Ahhhhh !!!!
(...)

-Argh ... Que ... Maman !? ou est t...

Devant Ed se trouvais un immense trou, un cratère c'était formé sur l'ancienne place de sa maison !
Des Flammes gigantesque apparaissait de temps en temps, mais ils semblaient venir des profondeurs du sol . Ed s'approcha :

-Maman !!!!!!!!!!

PFFFFFFFF
-???
PFFFFFFF BBOOUUMM

Une explosion violente ramena Ed a ses esprit, il devait partir d'ici ! Pour aller ou ? Rejoindre le QG ?
Non, il fallait d'abord aller voir le village, il doit y avoir des survivants !
Ed monta dans le véhicule encore intact de sa mère, et démarra à pleine vitesse !

PFFFFF
-Plus vite !! hurla t'il à la voiture plus vite bordel ! Tu va rouler !!

BBOOUUMM
-Non !! Ahh ........

__________Chapitre 3 : la révélation du monde__________

...
-Mmmm, aie ... que ... Ou suis-je ?

Ed se trouvais dans une tente, le vent soufflais dehors . Ed était attaché à des crochets enfoncé dans le sol de terre aride ...
Après quelque instant, un homme masqué, grand et musclé entra dans la tente .

-Qui êtes vous, pourquoi m'avez vous attaché, relâchez moi ! cria Ed
L'homme leva sa main droite pour faire signe à Ed de se taire, c'était a son tour de parler :
-Qui est tu jeune homme ! Tu est le seul à avoir survécu ! Comment à tu fais ?
-Quoi, le seul...survivant ?
-Ha ha, tu ne sais pas ? Plusieurs météorite se son craché sur la planète ! D'après nos informations, nous somme les dernier survivant du secteur !
-C'est .. c'est impossible, vous mentez !! Non, vous mentez !!!
-ha ha, tu était un clown avant non ? Ah non ces vrai, tu est un Colonel d'Orange Star !
Enfin, de l'ancienne Orange Star ! Tous a été rasé dans le grand cataclysme ! Orange Star, Blue Moon, Green Werth et Yellom Comet ne sont plus que des ruine de cendre et de pierre maintenant !
Nous somme, nous, pirate et ancien combattants des anciens régime, devenue l'Armée Noire !
Grâce à notre puissance, nous allons manié nos haches et nos lances au combats, et tué tous opposant pour conquérir le monde ! Ha ha ha
-Vous êtes un monstre, libérer moi !
-Et pour aller ou ? Nous avons déjà du mal nous même a trouvé de la nourriture, alors toi tous seul ! Ha ha ha !

Soudain, une voix que Ed reconnut de suite s'éleva de suite !
-Qui, au secours, libéré moi !!
-Cattleya ! hurla Ed, Cattleya !
-Tais toi, hurla l'homme en écrasant son poing sur Ed ! La ferme Ok ! Tu la connais mon petit, et bien tu va la voir mourir devant toi ! Amené la fille !
-2 hommes entrèrent dans la tente avec Cattleya qui était ligoté et baillonée .
-Cattleya, laché la brute !
-La ferme j'ai dit, répondit l'homme en lui écrasant un second coup de poing sur Ed !
ha ha, tu fais moi le malin mon petit, je suis sur que tu aime bien ton ami, non ? Approchez la !

"Ici l'armée Hypéria, rendez vous immédiatement ou nous vous massacrerons !"

-Quoi ? Tous le monde à son poste, allez soldat de l'armée Noir ! Ripostez immédiatement !
Il lâcha Ed et fila au dehors .
Ed se rapprocha en rampant de Hypéria qui tremblait de peur .
-Sa va allez Hypéria, tiens bon !

On entendais les balles au dehors, les cris de soldats, les bruits des véhicules !
Soudain, 2 soldat entrèrent dans tente :

-Regarde, ils ont fait des otages ! annonça l'un d'eux a l'autre
-Je suis le Colonel Ed d'Orange Star ! Qui êtes vous ?
-Colonel d'Orange Star ? Mon dieu, on a un survivant de la région ! Je suis le lieutenant Mark Ochop, des l'armé Hypéria, mais ce n'est pas le moment de parler, pouvez vous vous battre ? demanda le lieutenant en lui donnant une arme .
-Oui, occupez vous du Colonel Cattleya !
-Un autre Colonel d'Orange star ?
-Oui, vous venez avec moi !
Ed sortit de la tente tendant son arme en avant, il rampa vers une moto tombait à la renverse à cause d'un obus, il s'asseya derrière elle et observa au alentours :
-La bas mon colonel, l'ennemi s'enfuit, lui cria le soldat !
couvrez moi mon colonel !
Le soldat sauta par dessus la moto et courra se mettre à l'abri derrière un baril, Ed quand a lui tira sur un bâtiment de fer, la ou se trouvais l'ennemi !

"On se replie, on se replie !" hurla une voix forte au delà de la bataille"
"Ils s'enfuit, poursuivait les !"
"On n'a plus de munitions mon Général !"
"Alors on se replie au centre ! Rejoignez moi !"

Général ? Ed devait parler a ce général tant attendu, il devait avoir des précisions sur ce qui c'était passait !
L'homme était musclé et grand, il portait une cicatrice sur sa joue gauche . Des cheveux gris lui faisait office d'être un homme de confiance . Son blouson marron de soldat portait avec grâce son blason de Général .

-Combien de blessés ?
-2 mon général, mais ce sont des blessures simple !
-Bien bien, vous vous êtes bien battue sol... Son regard s'était posés sur Ed .
-Qui êtes vous ?
-Colonel Ed, membre d'Orange Star, a vos Ordre mon Général, répondit immédiatement Ed en suivant le code et en saluant le général . Puis je avoir des informations mon général ?
-Colonel d'Orange Star dites-vous ... Je suis le général O'Brian, je faisais partis d'Orange Star ..., mais maintenant, ces n'est plus qu'un pays envahit de rebelles, qui pille les derniers groupes survivants ... mais suivez nous donc, je vous expliquerais lorsque nous aurons monté notre campements !
(...)

__________Chapitre 4 : révélations temporaire__________

Ed et Cattleya aidèrent le Général O'Brian à monté sa tente .
Après une demi-heure, la tente fut prête . Le général sortit dont ne sais ou et déplia 3 chaises .
Quelque instant plus tard, 2 soldats amenèrent 2 traiteaux et un bous de bois pour faire office de bureau !

-Nous avons établie notre campement mon général, dit l'un deux !
-Oui, merci soldat ... y a t'il d'autre infrastructure dans le secteur ? Des bandits ? demandèrent le général
-Non, rien ne nous est apparut monsieur !
-Bien bien, vous pouvez disposer !
-A vos ordre !
Les 2 soldats sortirent de la tente, le général se tourna vers Ed :
-Vous dites être en quêtes d'information ... nous même en avons nous que quelque morceau ... Que vous est t'il arrivé ?
-Une météorite est tombé sur ma maison, heureusement pour moi, la voiture de ma mère m'a protégé ... Ensuite, j'ai essayé d'aller en ville, mais une explosion a eu lieu a l'arrière du véhicule, je me suis réveillé dans la tente de cette homme qui m'avais capturé moi et Cattleya !
-Hum ... et vous colonel ?
-Heu ... j'étais en train de me rendre chez ma tante quand une explosion a eût lieu sur la route, la, je me souviens être descendu de ma voiture, mais je me suis évanouis, certainement a cause d'un coup porté a ma tête ... et je suis arrivé ici ... mais .. et vous mon général ?
-Oh, moi ! répondit le Général, un peu surpris, he bien moi et les hommes avons reçu l'ordre d'aller observer les frontières des Chevaliers de l'Armée Bleue ... cependant, alors que nous allions faire notre rapports, nous nous somme rendu compte ... que la base avait été détruite par une explosion, mais ce n'était en réalité qu'une météorite qui l'avait détruite, tous étais en ruines !
Nous avons récupéré le plus de chose possible, mais nous avons du partir, de la lave sortait du sol !
-De ... de la lave ?
-Oui, surprenant à voir, comme nous n'avons pas assez de vivre, nous somme allé voir en ville si il restait des habitant en ville ...
arrivé sur les lieu, nous avons vus une scène horrible ... des voleurs, avait rassemblé une dizaine de personne sur le seul bâtiment encore debout ... et ils l'ai ont fait explosé ...
-Explosé ! C'est affreux, s'exclama Ed !
-... nous somme descendu de la colline d'où nous étions cachés, et les avons attaqué de fronts ! Comme ils n'étaient pas prévenus de notre existence, ils ont été pris au dépourvu ! Mais, il y avait un hic, il était très bien armés pour des voleurs ! Comment on t'il fait pour déniché des armes aussi puissante, je ne le sais pas, mais il y a pire !
-P...Pire ?
-Ils possédaient des tanks ! Mais pas n'importe lesquels : un tank des Chevaliers !
-Quoi ? Ce serait eut qui aurait attaqué Orange Star !?
-Ce ce que nous pensons en tous cas ! Notre but et pour l'instant de récupérer une maximum de point stratégique et surtout, de la nourriture ! Nous ne pouvons tenir plus de 3 jours !
-3 jours, seulement !
-Oui oui ... Ho, j'ai failli oublier ! Orange Star ayant été détruite, nous avons appelé notre résistance Hypéria ! Nous sommes les Loups qui vont chasser nos proies de nos terre !
-Oui, général, nous vous suivrons !
-Merci Colonel ! Maintenant, je vais vous montrer vos tente ... Suivez moi !
(...)

_____________chapitre 5 : l'embuscade_____________

L'air était fraîche, elle sentait le souffre, la cendre, mais le vent venant du sud permettais de respirer un peu ...
Le vent ... curieuse impression de liberté quand il nous touchent, on a envie de s'évader, de vouloir resté chez soit, mais bon, Ed le savait,en tant que Colonel, déserté par ce temps de guerre était inacceptable ! De toute façons, rien que d'être un simple soldat l'était également ! Partir ... pour aller ou ?
Tous avez une confiance aveugle envers le Général O'Brian !
Mais savait t'il ou nous amenés ? Certe, ils nous faut reconstruire notre pays, mais avant, il faut éliminé l'ennemie de nos terres, voir, en prendre plus !
Et puis, coïncidence ou pas, ce tank de notre ennemie l'Armée Bleu, avait t'il été volé ou était-ce vraiment le leur ?
Une simple question qui pourtant, devait amenés la vérité !
Mais de la imaginé que les météorites eurent été lancés par eux sur notre pays ! Ha ha, faut pas exagéré ... Enfin ...
Peut être que Black-Hole serait de la partie ? Même si ce sujet avait été caché temps bien que mal par les pays alliés, tous le monde savait que cette armée existait encore, un peu ...
Mais comment aurait t'il fait pour déviait les météores ... Non, Ed déliré de plus en plus !
Il songea a dormir, mais que faire quand le sommeil ne vient pas ? Debout devant sa tente, Ed se rappela de ces amis, de Andy particulièrement ! Un homme courageux, qui ne cherché pas les ennuis, pas comme Max qui adorait faire des coups foireux a ces amis, mais il était marrant, Max ... ils étaient ....
Ahhh, le vent est bien frais ce soir ...

-Général !! Général O'Biran, hurlai un soldat en s'approchant de la tente du général .
-Qu'y a t'il, répondit O'Biran de sa voix forte ? Une attaque ?
-Non mon général, mais ils semblerait qu'il y ait des survivants pas très loin d'ici, vers l'EST !
-Des survivants tu dis ! A l'EST !! Tous le monde en voitures !
ordonna le Général !
-Attendez général !
-Qui a t'il Colonel Ed ?
-L'EST mon général ! Qui a t'il a l'EST !
-Des survivants Colonel ! Mais que vous arrive t'il ?
-Général ! A l'EST il y a les chevaliers de l'Armés Bleu !
-Raison de plus pour aller secourir ces pauvre hommes !
Monté Colonel, vous vous occuperez de la section blindés !
-Heu, oui mon Général !
-En route soldats ! hurla le général !
(...)
L'air était plus fraîche que d'habitude...
------------------------- ~~~~~~~~~~~~~~ -------------------------
Webmaster du forum Advance Wars Dark Conflict !

Back to top
Visit poster’s website
X-Death

PostPosted: Thu 21 Feb - 16:06 Post subject: [fiction]Les temps de la guerre Reply with quote

Je vien de tous lire, elle est pas mal ta fic mais bon il y a quelque defaut:

- Les armée bleu moon, orange starts, blak holl et le reste n'ont jammais exister dans cette opus, c'est les armé hyperia et companie.

-Catleïa n'a connue qu'Ed apres les météorite et pas avant donc ^^

-Ca ne s'ecrit aps Cattleya mais Catleïa ;p

Sinon pour une 1er fic ( je pense que c'est ta 1er ) elle est pas mal ;p

PS: On devrait peut etre faire un section fic ?
L'ennemie de mon ennemie est mon amie!

i

Back to top
Kuamen

PostPosted: Fri 22 Feb - 00:35 Post subject: [fiction]Les temps de la guerre Reply with quote

euh oui en effet, le changement de nom est radical, sinon il y a un passage que j'ai pas compris ...

Back to top
Le testeur
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Feb - 18:06 Post subject: [fiction]Les temps de la guerre Reply with quote

cette fic a été faite AVANT la sortie du jeu, on ne savait encore rien !
la version US était même pas sortie !
Webmaster du forum Advance Wars Dark Conflict !

Back to top
Visit poster’s website
X-Death

PostPosted: Fri 22 Feb - 18:31 Post subject: [fiction]Les temps de la guerre Reply with quote

A oki, bha je savais pas alors, fallais le preciser
L'ennemie de mon ennemie est mon amie!

i

Back to top
Post new topic Reply to topic Advance Wars - Dark Conflict - le forum des gamers Forum Index -> Vraiment autre chose All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation