Advance Wars - Dark Conflict - le forum des gamers Forum Index -> Discussion générale -> Discussion générale sur AWDC -> Advance Wars: Dark Conflict-Discussions Général
Goto page: 1, 2  >
Post new topic Reply to topic  
Author Message
Lieutenant O'Brian

PostPosted: Tue 26 Feb - 17:44 Post subject: Advance Wars: Dark Conflict-Discussions Général Reply with quote

Voila mes avis sur AWDC:

Les +:

1-Les nouveaux généraux...
2-Les nouvelles unités...
3-Le mode campagne...
4-Le mode "Crée Carte"...
5-La jouabilité...

Les -:

1-Le manque de mode "Dépot" ou "Magasin"...
2-La façon de débloquer les généraux...
3-La fin de Advance Wars (Avec tout ces morts...)
4-La Mission 25:"Blanche Lueur"...XD !
5-Le menu un peu "vide"...

voila mes avis, faites-moi connaitre les votres !
------------------------- ~~~~~~~~~~~~~~ -------------------------
-"Ne pas baissez les bras...Jamais..." (Lieutenant O'Brian)-

Back to top
MSN
X-Death

PostPosted: Wed 27 Feb - 11:48 Post subject: Advance Wars: Dark Conflict-Discussions Général Reply with quote

La je pense que le titre serait plutot vos avis sur le jeu ;p

Sinno moi je dirais comme toi a, mais ej rajouterait dans les plus, qu'il est oplus strategique que les precedent ;p

Et dans les moins ta aps encore tester la mission rivière toile %) et la mission 25 est vraiment pas compliquer ^^
L'ennemie de mon ennemie est mon amie!

i

Back to top
Kuamen

PostPosted: Thu 28 Feb - 12:58 Post subject: Advance Wars: Dark Conflict-Discussions Général Reply with quote

ils sont pas morts en faites les anciens généraux, c'est une nouvel série, ou parralèle ^^

Back to top
Sturm3

PostPosted: Fri 29 Feb - 15:27 Post subject: Advance Wars: Dark Conflict-Discussions Général Reply with quote

ça dépend , certains disent qu'ils sont morts ( version officielle (si je me souviens bien ) , d'autres pas ...

D'autres disent que les aérolithes seraient envoyés par Sturm , d'autres contredisent ( comme moi )cette hypothèse car Sturm is dead ( Crying or Very sad )  ( $*¤£'[{#|`\^@]}$^* de Maverick Evil or Very Mad ) ...

Tout dépend du point de vue de la personne , des arguments qu'il avance ...

Back to top
Le testeur
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Feb - 16:49 Post subject: Advance Wars: Dark Conflict-Discussions Général Reply with quote

Sturm ,c'était un mechant et il est mort en méchant, donc ces pas lui deja, après, je crois qu'il y a une version off....
Webmaster du forum Advance Wars Dark Conflict !

Back to top
Visit poster’s website
Kuamen

PostPosted: Thu 6 Mar - 18:02 Post subject: Advance Wars: Dark Conflict-Discussions Général Reply with quote

bah dans si c'est pas parallèle, pourquoi on entend pas parler des anciennes armées ? ^^

Back to top
X-Death

PostPosted: Sat 8 Mar - 09:01 Post subject: Advance Wars: Dark Conflict-Discussions Général Reply with quote

Peut etre que sa vien de Famicon war XD
L'ennemie de mon ennemie est mon amie!

i

Back to top
Le testeur
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Mar - 11:29 Post subject: Advance Wars: Dark Conflict-Discussions Général Reply with quote

lol, oui enfin, faut pas exagéré quand même, tous ceux que l'on sait, ces qui sont mort !
Ont peu faire des hypothèse !

Back to top
Visit poster’s website
Kuamen

PostPosted: Tue 11 Mar - 22:52 Post subject: Advance Wars: Dark Conflict-Discussions Général Reply with quote

oui mais dans ce cas le nom des armées n'auront pas changer à moins que les survivant ont perdu la mémoire ^^

Back to top
Shigure

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:51 Post subject: Advance Wars: Dark Conflict-Discussions Général Reply with quote

Je suis d'accord avec toi Kuamen ce nouvel épisode est un episode tout a fait a part, car a aucun moment on entend parler des anciennes armées a moins que comme la dit Kuamen ils aient tous perdu la mémoire ce que je ne pense pas.
Si le mal existe en ce monde, alors il dans le coeur de l'humanité

Back to top
bouledeflipper

PostPosted: Fri 11 Apr - 13:10 Post subject: Advance Wars: Dark Conflict-Discussions Général Reply with quote

moia u début quand j'avais pas le jeu j'avais fait un uqiproquo avec les aerolith de AWDS je croyais que c'était le reste des aerolith créé par black hole qui transformerent le reste du monde en désert de poussière lo_ol

mais le ocup des aerolith continue comme beaucoup à me faire penser à sturm et son meteor strike^^

sinon j'aurai quand même bien voulu voir la suite pour voir ce que serait devenus kat maverik et les toris idiots de black hole après! (kat au service d'orange star XD)

Back to top
Le testeur
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Apr - 18:48 Post subject: Advance Wars: Dark Conflict-Discussions Général Reply with quote

On verra avec le prochain opus !
Soit c'est un opus "collector" (bonus, rien a voir avec l'histoire direct) donc la suite sera enfaite la suite de AWDS, soit c'est vraiment un tous nouveau AW que nous avons !

Back to top
Visit poster’s website
Pixelator

PostPosted: Sun 13 Apr - 23:40 Post subject: Advance Wars: Dark Conflict-Discussions Général Reply with quote

Nan mais perso, pour certains, arrétez de dire "holala les anciens sont morts", ou "c'est pas la vraie suite ...." Mais c'est pas censé être une suite ! Les mecs de Intelligent System ont voulu nous offrir une serie completement differente ! Parcequ' à force de faire revenir 3-4 fois Black Hole, j'pense que les Black Holards en auraient eu mar a force !
Et puis 'faut avouer, c'etait très gamin dans le fond ! J'dis pas que cette nouvelle serie est totalement differente, mais franchement, y'avais des moment où les Black Holard etaient plutôt sympa !
Blog test de jeux-vidéos: entrez dans la Game Zone !
/!\ Pas souvent là en Mai-Juin /!\

Back to top
Visit poster’s website MSN
Le testeur
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Apr - 14:41 Post subject: Advance Wars: Dark Conflict-Discussions Général Reply with quote

Mort de Rire  plutôt sympa dans quel sens ?

Back to top
Visit poster’s website
Pixelator

PostPosted: Mon 14 Apr - 14:51 Post subject: Advance Wars: Dark Conflict-Discussions Général Reply with quote

'Chais pas trop, mais la seule fois ou c'est vraiment la guerre, c'est quand Maverik se sacrifie pour tuer Von Bolt ... et encore, J'ai pas torp compris comme ça s'etait passé ... Rolling Eyes
Blog test de jeux-vidéos: entrez dans la Game Zone !
/!\ Pas souvent là en Mai-Juin /!\

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic Reply to topic Advance Wars - Dark Conflict - le forum des gamers Forum Index -> Discussion générale sur AWDC All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation