|
|
|
| que pensez vous des 4400 |
| j adore |
|
50% |
[ 2 ] |
| j aime bien mais sans plus |
|
0% |
[ 0 ] |
| ca va quand on a rien d autre a faire |
|
0% |
[ 0 ] |
| j aime pas trop |
|
0% |
[ 0 ] |
| j aime pas du tout |
|
25% |
[ 1 ] |
| je connaissait pas et je regarderait pas |
|
25% |
[ 1 ] |
| je connaissait pas mais tu ma donner envie de regarder |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 4 |
|
| Author |
Message |
|
|
|
Posted: Sun 16 Mar - 12:58 Post subject: sondage les 4400 |
|
|
les 400 on repris hier, avec la saison 4 donc j aimerai savoir ce que vous en pensez, si vous suivez cette serie , si vous aimez ou pas, en tout cas pour moi c est une des eries que je prefere le plus parmis toutes mes series preferes
alors pour ceux qui connaissent pas, je vous ressitue un peu le truc:
au cours de plusieurs annés des personnes on disparus sans aucunes explication, aucun temoins ne pouvait dire comment elles avaient ete enleves,
et toutes ces personnes sont reapparus le meme jour dans une boule de lumiere a notre epoque,
le NTAC les met en quarantaine et les relache ensuite pour qu ils retrouvent leurs familles respective,
au fil des episodes ils apprennent que c est le futur qui les a pris et ramener avec des capacites parce que a leurs epoque le mode c ets le chaos
au cours des jours qui suivent certaines personnes vont developper certaines capacites ,
(bon je vous passe les episode ou on decouvre un pouvoir par episode pour aller a l essentiel)
un "4400" qui etait riche decide de fonder le centre 4400 ou pourraient se reunir tout les 4400 qui le souhaitent , comme ceux qui n ont plus de famille tellement ils on ete enleves il y a longtemps
shawn ,qui a la capacité de prendre et donner la vie decide d integrer le centre et d etre le bras droit de jordan collier qui a fonder le centre
(bon normalement la y se passe encore des episodes centres sur une personne des 4400 a chaque fois qui partent en sucette et le NTAC intervient )
ensuite certains "4400" commencent a etre malades et certains meurent le NTAC decide de tous les remttre en quarantaine pour savoir ce qu il se passe et decouvrent apres plusieurs episodes que c est leur patrons qui leur a inoculer un inhibbitteur qui etait censé stopper leurs pouvoirs mais qui avait des effet non prevus et qui risquait de tous les tuer,
dans la saison d apres tous les 4400 developpent une cpacites qu is n avaient pas pu avoir a cause de l hinnibiteur
(j ai oublier jordan collier se fait assassiner mais je sais plus a quel moment exactement)
et je sais plus qui , une fille qui est nee d une des 4400 qui n etait pas enceinte lors de son enlevement, donc la fille a grandit en une nuit , et se retrouve a 20 ans environ , elle est censé etre le "mal" s allit avec shawn le nouveau responsable du centre depuis la mort de jordan collier
elle possede tout les pouvoirs , rien n est censé pouvoir l arrter si elle se mettait a tourner mal
sauf une seringue qu elle etait censé utiliser pour se tuer et sauver sa mere par la meme occasion en se tuant
pour le faire bref, la fille dont j ai oublier le nom le trahit en s alliant avec l ancien patrons du NTAC
pendant ce temps un groupe se forme chez les 4400 "rebelles" qui decident de prendre le monde
ensuite jordan collier revient il dit avoir traversé les epoques , et ne se souvient plus de sa mort, apres avoir enqueter ils apprennent que c est le futur qui avait prevus sa mort pour le rammener et le renvoyer
jordan decide de s allier avec le groupe de rebelles 4400 pour arreter l ancien patrons du NTAC qui a ete engagé dans une entreprise , et ou il synthetise un produit capable de donner au gens les meme facultes que les 4400 , pour faire des sodlats qui tueraient les 4400
grace a la fille qui etait alliés avec shawn et qui l'a trahit
jordan s en empare et decide de le distribuer aux gens dans la rue en expliquant bien que ya 50 pourcent de chance que les gens meurent
et la fille decide de tuer tout le monde qui habitent le centre de jordan car ses plans on echoues quand jordan a pris l hinnibiteur et c est la que son pere qui est un 4400 (dont j ai oublier de parler ) lui enfonce la seringue qui doit la tuer sauf que ca lui fait juste perdre ses pouvoirs
bon j ai pas fait de copier coller, tout vient de moi alors si je me suis mal exprimer que ya un truc que vousa vez pas compris dites le pasque avec tout ce que j ai ecrit ca me soul de me relire
surtout que tout ca ce sont des souvenir puisque j ai tout ecris moi meme j ai pu oublier des truc car ca remonte loin
et vu tout ce qu il s est passé en 3 saison j ai ete a l essentiel j ai pas parler des rapport qu ils on entre eux , par exemple le pere de shawn qui travail au NTAC
|
|
| Back to top |
|
 |
Le testeur
Administrateur
|
|
Posted: Sun 16 Mar - 16:02 Post subject: sondage les 4400 |
|
|
oula, un peu confus tous cela, moi je connais mais je n'aime pas les serie de ce genre, je trouve que sa fait trop ... fantastique et incompréhensible ! -------------------------
~~~~~~~~~~~~~~
------------------------- Webmaster du forum Advance Wars Dark Conflict !
|
|
| Back to top |
|
 |
Kuamen
|
|
Posted: Mon 17 Mar - 22:21 Post subject: sondage les 4400 |
|
|
sa fait trop "medium" ou "john doe" non ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Tajuu
|
|
Posted: Tue 18 Mar - 19:30 Post subject: sondage les 4400 |
|
|
Hum j'aime moyen ^^" Au début c'était simpa, mais bon j'ai vite laché... Je prefère un petit Heroes qu'un 4400 ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
Posted: Wed 19 Mar - 16:55 Post subject: sondage les 4400 |
|
|
oui dsl pour la confusion mais si j avai voulu tout mettre en detail ca aurait fait 10 fois ca voir plus
et C' EST du fantastique puisque par definition le fantastique c est de la magie qui s incruste dans le monde reel, un truc qui pourrait etre vrai, dans la vie , il y a un decors reel etc contrairement au autres truc qui sont dans un univers parralleles etc ou la ca ne s appelle plus du fantastique
et quand a medium j adore , jai vu toutes les saison je peux t assurer que ca n a strictement rien a voir mais alors strictement, aucun point commun avec la ptite alison dubois ^^
la comme je l ai dit c est "le futur" qui a enlever des gens a differentes epoques pour les ramener en tous en meme temps et avec des pouvoirs que leur cerveau aurait produit car a leur epoque c est le chos tout le monde se tue il y a des guerilla partout, les rues sont toutes mal famés etc
et donc ils on fait ca pour ameillorer le futur
et c est la surtout qu on peut parler de fantastique par definition car il est dit qu on exploite que 9 pourcent de notre cerveau il me semble , (enfin les nombes peuvent varier mais en gros on utilise pas toutes les capacites du cerveau) et il parait que si on avait plus que ca utilises; on pourait justement avoir des facultes psychiques et c est un peu ca car ils on eu un produit qui a fait que leur corp on developpes certaines facultes psychiques,
car contrairement a supermann ou des truc comme la ce sont que des pouvoir psychiques, vous en verrez jamais un voler dans les airs ou devenir invisible
et pour tajuu , l un n empeche pas l autre, heroes est ma serie PREFERE parmis toutes celles que j adores et ca ne m empeche pas d adorer les 4400
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|