Advance Wars - Dark Conflict - le forum des gamers Forum Index -> Combat Wi-fi -> Tutoriaux et aide pour la connexion -> Problème de connexion
Goto page: 1, 2  >
Post new topic Reply to topic  
Author Message
Trioculus

PostPosted: Sun 6 Apr - 11:14 Post subject: Problème de connexion Reply with quote

Bien le bonjour à tous !

Je suis un nouveau et j'ai un gros problème avec ma connexion Wi-Fi.
En gros, dans mes paramètres de connexion, j'arrive à voir ma livebox en faisant une recherche, mais lorsque j'entre la clé WEP indiqué dans le mode d'emploi de la livebox, ce n'est pas le bon !!!

J'utilise aussi des liveplugs pour la télé, je ne sais pas si cela peut avoir une incidence, mais je le dit au cas ou.

Merci d'avance.
------------------------- ~~~~~~~~~~~~~~ -------------------------

http://www.aw-experience.com/downloads/AWDSSetup.exe

Back to top
Trioculus

PostPosted: Mon 7 Apr - 16:41 Post subject: Problème de connexion Reply with quote

Ah p'tain, je suis méga heureux , j'ai réussis à me connecter à la Wi-Fi,  mais je n'ai pas encore fait de combat, faute de combatant !

Back to top
Le testeur
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:01 Post subject: Problème de connexion Reply with quote

Lol, bah voila, sinon, pour les combattant je te propose deja de nous donner ton code ami DANS LA BONNE SECTION
et pour trouver des combattant, tu en trouvera toujours dans Mondial !
Webmaster du forum Advance Wars Dark Conflict !

Back to top
Visit poster’s website
Trioculus

PostPosted: Wed 9 Apr - 10:49 Post subject: Problème de connexion Reply with quote

Oui, je viens de faire 3-4 combat, je gagne à chaque fois par abandon ou deconnexion, même quand je suis en train de perdre !
Le problème en mondial, c'est qu'on ne peut pas choisir la map, c'est un peu dommage ! Et comme on n'a pas forcément de copain qui on le jeu ...

Back to top
Le testeur
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Apr - 12:49 Post subject: Problème de connexion Reply with quote

Oui, ces vrai que le problème de déconnexion est souvent chiant !
Mais tant que l'on gagne Razz

Back to top
Visit poster’s website
Kuamen

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:38 Post subject: Problème de connexion Reply with quote

tu vois le bon coté des choses toi ^^

Back to top
bouledeflipper

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:44 Post subject: Problème de connexion Reply with quote

hmm j'ai pas encore gagné un match sans deconnexion ou abandon de l'adversaire (j'ai eu un abandon de l'adversaire direct au 1er tour, mais c'ets je pense parceque j'avais pris lili et qu'il neigeait Mort de Rire )

par contre j'ai deja perdu snas abandon de ma aprt j(e deconnecte pas moi) un seul match une semi prédéployée (une seule base dans chaque camp) +brouillard.j'ai commencé a capturer le qg ennemi mais il ma attaqué au tour suivant ce qui ma fait perdre 5pv a mon unité, et juste apres il aocmmencé àcapturer mon qg. Pas d'unités a porter, j'ai perdu mais à un tour pret je gagnais (mdr j'ai perdu mais j'avais perdu une seule untié contre 8pour lui, y'en a qui ont du bol^^ j'ai fait qu'une erreur celle de laisser mon qg sans protection et il en a profité il me capture mon qg alors que le sien allait être capturé dans un tour Crying or Very sad Mr. Green

Last edited by bouledeflipper on Wed 16 Apr - 21:49; edited 1 time in total
Back to top
Kuamen

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:45 Post subject: Problème de connexion Reply with quote

hum tu meurs donc assiégé dans ton QG ... lol
Non ce qui est chiant parfois c'est d'attendre ^^

Back to top
Le testeur
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Apr - 12:49 Post subject: Problème de connexion Reply with quote

Ouais, heureusement qui ont mis le chrono, mais il aurait du le cacher, car on voit les seconde découlé ... Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Kuamen

PostPosted: Fri 18 Apr - 19:27 Post subject: Problème de connexion Reply with quote

et cela te stresse ? Wink

Back to top
Trioculus

PostPosted: Sun 20 Apr - 11:00 Post subject: Problème de connexion Reply with quote

Mais ce qui est bizarre c'est que lorsque le chrono arrive à 0, cela ne change rien !

Back to top
Le testeur
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 18:20 Post subject: Problème de connexion Reply with quote

A bon ? sa change rien, c'est a dire ? il faut attendre un court instant avant de voir les mouvement de l'adversaire !

Back to top
Visit poster’s website
Trioculus

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:25 Post subject: Problème de connexion Reply with quote

Ben, une fois, j'ai fait un combat contre un gars vraiment tres lent, et plusieurs fois pendant ses tours de jeu, le chrono est arrivéa zéro, mais je crois que sa na rien changé. 

Back to top
Trioculus

PostPosted: Sat 26 Apr - 18:03 Post subject: Problème de connexion Reply with quote

Juste une question, lorsque l'on fait un combat contre un gars qui est dans la liste d'ami, on peut jouer avec des joueurs IA ?

Back to top
Le testeur
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Apr - 15:06 Post subject: Problème de connexion Reply with quote

Non, on ne  peut jouer que a 2 en ligne .

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic Advance Wars - Dark Conflict - le forum des gamers Forum Index -> Tutoriaux et aide pour la connexion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation