|
| Author |
Message |
|
|
|
Posted: Tue 15 Apr - 10:46 Post subject: new super mario bros |
|
|
j'ai plusieurs question sur new super mario bros ;^^ pour ceux qui veulent passer l'intro allez directement au petit " "
je me suis acheter N.S. mario bros ya pas longtemps , j'ai fini le monde 8 j'ai débloquer les mondes 4 et 7
d'habitude pour pouvoir passer au niveau suivant faut débloquer le précédent, malheuresement dans le monde 7 ca ne marche pas comme ca arrivé a la moitiée du monde, car ca fit une sorte de carré ce qui fait en gros qu on fini un niveau, on va au suivant en face et quand on l'a fini le chemin pour aller au niveau suivant va vers le bas et quand on fini ce niveau ca nous ramène a un niveau qu on a deja fait donc pour fair les niveaux suivants il faut prendre le chemin secondaire du chateau de boo du monde 4 seulement je ne trouve pas de chemin alternatif si quelqu un pouvait me dire ou le trouver ca m'aiderait
merci
et puis j'essaye de debloquer le canon du monde 1 pour cela il faur aller au niveau 3 du monde 1, prendre un autre chemin dans le niveau que le chemin habituel ce qui débloque le niveau en dessous et au niveau en dessous faut finir le niveau normalement sauf qu'au lieu de prendre le tuyau vert qui est le plus simple je doit passer dans le tuyau jaune seulement il est sur élevé et impossible de passer meme en sautant haut car au dessus ya un plafond qui arrete nos sauts donc comment faire pour passer au tuyau jaune?
ou se trouve le chemin alternatif du chateau de boo du monde 4?
dans le monde 1 au niveau A (en dessous du niveau 3) comment faire pour passer dans le tuyau jaune?
|
|
| Back to top |
|
 |
Le testeur
Administrateur
|
|
Posted: Tue 15 Apr - 11:28 Post subject: new super mario bros |
|
|
désoler, moi je l'ai pas
Tu devrais aller sur des forums plus poussait sur les jeux d'aventure ! -------------------------
~~~~~~~~~~~~~~
------------------------- Webmaster du forum Advance Wars Dark Conflict !
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
Posted: Tue 15 Apr - 11:37 Post subject: new super mario bros |
|
|
ouais t'inquiete j'y ai ete avant de venir demander ici mais ils disent juste de prendre le chmin alternatif de boo mais y disent pas comment sauf un ou y disent ou trouver la sortie mais on peut pas y acceder et pour le tuyau jaune j'ai pas encore été voir mais ce qui me pose le plus de probleme c est le manoir hantée
pour ceux qui on le jeu , j'ai vu quelque part que la sortie etait a coté de la trosieme piece etoile sauf que de la sortie normale on voit la trosieme piece mais on peut pas l'avoir et par consequent si on voir la trosieme piece de la sortie cest que ca doti etre cette sortie la sauf que celle la c'est la normale donc bah apres faut se demerder avec ca
|
|
| Back to top |
|
 |
Pixelator
|
|
Posted: Tue 15 Apr - 13:23 Post subject: new super mario bros |
|
|
Moi je l'ai, et je l'ai fini, mais ça fait longtemps ! -------------------------
~~~~~~~~~~~~~~
------------------------- Blog test de jeux-vidéos: entrez dans la Game Zone !
/!\ Pas souvent là en Mai-Juin /!\
|
|
| Back to top |
|
 |
Kuamen
|
|
Posted: Wed 16 Apr - 21:21 Post subject: new super mario bros |
|
|
ouhlà je l'avais fini aussi, mais j'ai plus le jeu entre les mains, mon pote la vendu je crois dsl ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
bouledeflipper
|
|
Posted: Wed 16 Apr - 22:30 Post subject: new super mario bros |
|
|
Je l'ai fini aussi et je men souvien pour la premiere question: il te faut un mini champi (le tout petit champi bleu) a lentrée part vers la gauche commme d'hab passe la 1ere porte. dans la salle 4 petits blocs tomberont monte sur l'un d'eux et attend qu'il remonte, tu te téléportera plus loin (ca accélère le parcours) part ensuite vers la gauche et continu comme d'hab monte activer l'interupteur rouge et passe la porte qui ets sur les blocs rouges apparus. la prend ton mini champi et attire le fantome souffle tout a gauche pour qu'il te gene pas, mais n'active pas l'interupteur pour pouvoir sauter au dessus du fantome. ensuite réalise un saut mural sur le mur tout à droite et sert t'en pour sauter sur le dessus du tuyeau en forme de L puis réalise un saut mural su le tuyeau vert et sret t'en pour atteindre la plateforme un peu plus haut à droite de là ou tu ètais. là sur la plateforme tu devrais voir un petit passage pour mini mario au dessus de toi (là encore utilise le saut mural pour pour pouvoir atteindre le plat. continue de suivre le petit chemin (attention au boo) et tu atteindra une porte, qui te conduit à la sortie secrète du manoir (te restera plus qu'a sauter sur le drapeau). amis navré de te décevoir le canon du monde 4 mène au monde 7 mais au début odnc ça te débloquera pas^^! pour avancer, sache que les trois niveaux de ton "carré" disposent chacun d'une sortie secrète menant au chateau, 2 d'entre elles on un niveau entre elles et le chateau, le troisième mène à la maison champi
2nde quesition: ne veux tu aps parler du monde 2??? (le niveau A du monde 1 n'ets pas en dessous du niveau 3
si oui alors la solution est simple: sers toi du bumper (je sias aps comment ppeler ca) qui te fait décoller et tourner en vriller, et essaye de rebondir sur la tortue rouge, ca te fera reprendre de la hauteur qui te premmettra d'accéder au tuyeau jaune (et donc la piece caché et accéder au canon)
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
Posted: Thu 17 Apr - 14:40 Post subject: new super mario bros |
|
|
merci ,bouledeflipper , enfait je rebondissait bien sur la tortue mais je me disait qu'en mini mario on sautait plus haut donc je l'avait pris sauf qu'il fallait le faire en mode normale et pour le chateaux je vien de reussir aussi , apres plusieurs essai car jen'étai pas tres synchro lors de mes sauts muraux entre le moment d'appuyer sur la direction et le moment d'appuyer sur "sauter" mais maintenant je suis incollable sur les sauts muraux
et comment on sait quand on a fini le jeu a 100 %?
et j'ai entendu dire qu'apres l'avoir fini a 100 % on pouvait le faire avec luigi, on fait comment?
|
|
| Back to top |
|
 |
bouledeflipper
|
|
Posted: Thu 17 Apr - 15:13 Post subject: new super mario bros |
|
|
j'ai finit le jeu a 100% mais t'a pas besoin d'attendre autant pour jouer avec luigi, mais je sais plus comment exactement: quand tu bat le boss final laisse les crédits tourner jusqua la fin et sur la dernière image ne fond t'aura la commande pour jouer avec luigi (mais je ne me souvien plus exactement comment on fait je croi que c un trus du genre maintenir L enfoncé pendant le chargement de ta partie)
Sinon quand tu fini le jeu y a une petite étoile apparaissant à coté de la partie, quand t'aura terminé tout les mondes et débloqués tout les passages (même les secrets évidemment^^) t'aura une deuxième étoile a coté de ta partie. Et quand tu aura obtenu et dépensé la totalité des pièces t'aura la 3eme étoile (tu pourra alors changer de fond de ton écran infèrieur)
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
Posted: Fri 18 Apr - 14:08 Post subject: new super mario bros |
|
|
ba j'ai qu'une etoile et j'ai deja pu changer mon fond d'ecran dans le champignon du monde 1
sinon comment on fait dans le monde 7 niveau 4 pour aller dans le tuyau mini? c 'est le niveau ou ya plein de champignon et des especes de ressort qui te fon sauter super haut et vers la gauche ta un cube volant, en se posant ici on peut atteindre une crevasse et en se mettant au bord de la crevasse quand on saute on peu presque atteindre un truc pour se poser enfin le sol mais seulement on saute pas assez haut pour l'atteindre
|
|
| Back to top |
|
 |
bouledeflipper
|
|
Posted: Fri 18 Apr - 15:35 Post subject: new super mario bros |
|
|
bah faut être mini tu saute sur le cube volant puis dans la peitte crevasse^^ mais noramement ut peut atteindre mais ca nécessite un petit peu de extérité^^ réessaye
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
Posted: Sat 19 Apr - 19:15 Post subject: new super mario bros |
|
|
^^ ué ben j y arrive toujours pas une fois dans la crevasse j'arrive pas a aller assez haut pour atteindre le muret
|
|
| Back to top |
|
 |
Kuamen
|
|
Posted: Fri 25 Apr - 00:21 Post subject: new super mario bros |
|
|
je me souviens que pour débloquer les 2 mondes cachés, j'avais pas mal galéré ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
Posted: Fri 25 Apr - 08:45 Post subject: new super mario bros |
|
|
moi je les ai découvert ya longtemps les deux mondes caché , un peu par hasard car j'avais plus de bonus et dans un bloc yavait d'un monde un mini mario et j'ai pas pu m'en séparer avant le boss donc j'ai tuer le boss en mini mario et ca ma ouvert l'autre monde et je me suis dit que fallait faire pareil pour l'autre monde
au fait j'ai les 2 étoiles a coté du fichier maintenant il me manques plusieurs pieces etoiles et j'aurai les trois
et pour jouer avec luigi en fait c'est L+R en meme temps que tu appuye sur A pour selectionner le fichier
et comment on fait pour débloquer le dernier arriere plan dans le monde un a la maison violette?
|
|
| Back to top |
|
 |
bouledeflipper
|
|
Posted: Fri 25 Apr - 19:45 Post subject: new super mario bros |
|
|
suffit de débloquer et de dépenser la totalité des pieces du jeu^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
Posted: Sun 27 Apr - 14:49 Post subject: new super mario bros |
|
|
mais si tu utilise toutes les pieces du jeu tu pourra pas l'avoir puisque les arrieres plan coutent 20 pieces
|
|
| Back to top |
|
 |
|