Posted: Thu 8 May - 10:49 Post subject: m3 simply /r4
qui pourrait me dire la difference entre un m3 et un r4?
apparemment pour les deux il faut une micro sd , donc je ne voit pas ce qui les differencie
et si vous avez l'un des deux, est ce que l'on peut brancher directement le r4 (ou m3) ou la micro sd sur l'ordinateur ou si il faut un cable USB pour relier la DS et le pc?
Posted: Sat 10 May - 13:23 Post subject: m3 simply /r4
ba le m3 et le r4 sont deux cartouches DS comme n'importe quelles autres jeu sauf que dedans tu fou une micro sd (il y a une fente prévus pour) et une fois que la micro sd est dans le m3 (ou r4) tu le fou dans ta ds et tu peu faire pleins de chose ecouter de la zik mater des video jouer au jeu que tu a acheter (pour le légal) (et pour l'illégal télécharger des jeu que tu na absolument pas acheter , et y jouer gratos mais bon ca c 'est illagal
et donc j'aimerai m'en acheter une mais deja j'aimerai savoir si pour mettre musique film etc dessus on peu brancher la micro sd ou le m3 directement sur le pc ou si il faut acheter un cable pour relier la ds au pc et goutre le m3 dans la ds
et aussi j'aimerai savoir donc la difference entre m3 et r4 puisque dans les deux il faut une micro sd (comparé au linker ou il n'y a pas besoin de micro sd puisqu'il contien deja la memoir)
Posted: Wed 25 Jun - 20:04 Post subject: m3 simply /r4
Ca c'est ce qu'il font croire à l'état pour ne pas etre interdit à la vente -------------------------
~~~~~~~~~~~~~~
------------------------- Peut-être future modérateur!!
Posted: Fri 27 Jun - 10:14 Post subject: m3 simply /r4
oh si t'inquiete c'est interdit a la vente , en france en tout cas, moi je l'ai eu par un pote et il l'a acheter en chine sinon on doit acheter ca au etats unis ou sur internet
Posted: Fri 27 Jun - 11:00 Post subject: m3 simply /r4
oui c'est interdit mais l'etat a par quelques amendes il ferme un peu les yeux car sur internet il y a des sites qui en vendent et qui sont ebergés en france -------------------------
~~~~~~~~~~~~~~
------------------------- Peut-être future modérateur!!
Posted: Sat 28 Jun - 13:57 Post subject: m3 simply /r4
ba ué mais mais c'est quand meme interdit c'est pour ca qu'on en vent plus en france et donc c'est pas un truc de contrefacon et les sites hebergés en france, ca vient quand meme de l'etranger ce qu'ils envoient