|
| Author |
Message |
bouledeflipper
|
|
Posted: Wed 21 May - 15:42 Post subject: défi mission 31 |
|
|
Voila c'était pour savoir si quelqu'un avait une idée pour finir ce défi qui est l'un des plus durs du jeu: j'arrive à résister à la vague de motards et de tank du jaune, je me débrouille pour qu'il attaque avec son bombardier le noir plutot que moi, mais le problème c'est que j'arrive pas à empécher le noir de capturer la base centrale: (en plus c'est stolos le noir) il balance une infanterie qui capture tout au centre et il produit a partir de sa base, grace à sa supériorité navaledes le début le bleu ets coupée de la battaille, et le jaune a pas assez de ressources pour faire de quyoi bloquer la base! (avez vous une idée?)
|
|
| Back to top |
|
 |
Kuamen
|
|
Posted: Fri 23 May - 20:49 Post subject: défi mission 31 |
|
|
ah oui hyper dure j'avais réussi, si je m'en souviens j'avais négligais stolos et m'était rué sur les jaunes tout en capturant atend je regarde la carte et te redit.
|
|
| Back to top |
|
 |
bouledeflipper
|
|
Posted: Sat 24 May - 09:07 Post subject: défi mission 31 |
|
|
j'ai réessayait et c'est bon: voila comment j'ai fait: tout d'abord j'ai placé mes artilleries de sorte qu'elles ne puissent être touché depuis la mer et que le bombardier jaune fonce sur stolos
pendant ce temps j'ai orienté ma production sur tank AA et canon défensif+motards pour résister aux unités du jaune
ensuite des que les unités du jaune pret de mon Qg étaient totalement anhillé, j'ai envoyé mes motards sur les ports du bleu, pendant que mes artilleries empèchainet la base centrale d'être prise par stolos. puis j'ai envoyé des infanteries sur les villes+ l'aéroport nord, et j'ai continué la productiond e tank lourd et canon défensif et tank AA: j'ai complètement ignoré le bleu! ensuie j'ai fait une crovette pour dissuader le débarquement du bleu par mes ports récemment capturés. ensuite j'ai perdu mes artilleries, et la abse a été capturé par le jaune, j'ai donc envoyé mes unités vers la base pendant que je bloquais la seule route du jaune pour les unités mécanisées avec un canon défensif général. avec l'aéroport j'ai construit des hélicoptères et des bombardiers, et j'ai pressé sur la abse centrale jusqu'a sa capture!
ensuite c'était beaucoup plus simple, j'ai juste du construire un ASA pour détruire celui qu'avait fait le jaune, puis avec mes canon sdéfensifs j'ai anhillé le jaune, pendant que je commençais la production de cuirassés et de subs, j'ai détruit la flotte de stolos avec! j'ai soutenu le bleu en attaquant les nités les plus puissantes noirs, et j'ai achevé le noir
enfin j'ai tué le bleu, ce qui n'avait rien de difficile
|
|
| Back to top |
|
 |
Kuamen
|
|
Posted: Wed 28 May - 20:37 Post subject: défi mission 31 |
|
|
ah oui le bleu se fait défoncer par le noir ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Tajuu
|
|
Posted: Fri 30 May - 18:19 Post subject: défi mission 31 |
|
|
Dur mais c'est une de mes rares en S ^^" J'ai juste mit en faction ce qui fallait pour défendre mon port et me suis concentré en attaquant le jaune par le haut en prenant les villes, puis quand c'est assez stable deux bazookas pour prendre l'usine centrale. Une fois qu'il est vaincu c'est du gateau, descente sur le noir puis le bleu ^^" Au départ j'ai produit beaucoup de motards, si ça peut aider :p
|
|
| Back to top |
|
 |
|